Show all posts by user
(RepRap en Français)
Page 1 of 1 Pages: 1
Results 1 — 4 of 4
Il s’agit de l’imprimante avec laquelle j’ai découvert l’impression 3D. Après plus d’un an, je me suis rendu compte que c’est une opération qui reste encore très technique et que du coup je ne m’en sers que très peu en raison du temps que cela demande pour arriver à une pièce imprimée convenablement. Bref, je vais attendre que la technologie mûrisse un peu !
by
zepom
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Bonjour à tous et toutes,
J’ai décidé de me séparer de ma MicroDelta Rework en état de marche équipée d’un plateau chauffant et d’un écran LCD contre 200 €. Quelqu’un serait-il intéressé sachant que seule la remise en main propre est envisageable et que je suis à Carrières-sur-Seine (78 limite 92) ?
Zepom
by
zepom
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Merci à vous tous pour vos réponses ! J'ai déjà fait deux tentatives avec le même filament (PLA Premium noir acheté chez eMotion Tech) qui ont échoué au même niveau d'avancement. Je n'ai plus les pièces que j'ai jetées, mais je vais lancer une nouvelle impression et je la prendrai en photo sur le plateau. L'impression étant assez longue, je n'ai pas eu le temps de tester ce soir mais j'essayerai
by
zepom
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone
Bonjour à tous et toutes,
Permettez-moi de me présenter, ceci étant mon premier post sur ce forum. Je suis un tout nouvel arrivant dans l'univers de l'impression 3D depuis seulement quelques semaines. J'ai opté pour une Microdelta Rework qui, bien qu'après m'avoir donné un peu de fil à retordre et avec l'aide précieuse du support de Reprap France, m'a enfin permis d'imprimer mes premières pièces
by
zepom
-
RepRap Groupe d'Utilisateurs Francophone