Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Bloqué sur reprappro huxley

Posted by andreas.L 
Bloqué sur reprappro huxley
April 30, 2012 04:38PM
Bonsoir a tous


Je suis nouveau dans la communauté Reprap, je vais donc faire une petite présentation avant de vous exposer mes problemes.

Je suis donc, Andreas, 19 ans, étudiant en science et génie des matériaux, éternel bricoleur ( surnommé bob par les intimes), je suis arrivé un peu par hasard a me lancer dans le projet rep rap. En effet, un ami emballé par le projet a acheté 3 machines, et m'en a " prêté une a long terme", ou plutôt laissé contre bon soins.
Cette machine est donc une Huxley pro, dont la plupart des composant provient de chez paoparts.com.

J'ai actuellement fini une grosse partie de l'assemblage, il ne me reste plus qu'a compléter l'extrudeur et a fabriquer le hot end ainsi que le hod bed.

Je bloque donc sur les points suivant :

Ou me procurer un "hobbed stud " pour mon extrudeur ( dont le nom m'est inconnu !!! pas simple :/ ) identique a celui du wiki : [reprap.org]


Ou me procurer un hot end adéquat, similaire à celui du wiki : [reprap.org] , ainsi que le bowden tube et les racords qui vont bien.
J'ai déjà le thermistor et la résistance chauffante.


et enfin, connaitre les dimensions du Hot bed pour pouvoir le fabriquer .




Voila, si quelqu'un ici a un élément de réponse, je le lirais avec énormément de plaisir !


Andreas

Edited 1 time(s). Last edit at 04/30/2012 05:30PM by andreas.L.
Re: Bloqué sur reprappro huxley
May 01, 2012 03:53AM
Pour le hobbed stub je vois mercredi ( 1 mai oblige >grinning smiley<) si je peux en fabriquer , je te tiens au courant.
Pour la dimension bed tu dois pouvoir trouver cela sur [github.com]


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
blog Paoparts
Re: Bloqué sur reprappro huxley
May 01, 2012 12:20PM
paoparts Wrote:
-------------------------------------------------------