Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)

Posted by Ghunt 
Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)
August 07, 2012 06:20PM
Salut,

Le titre en dit long, j'aimerais peut etre tester la tete reprappro en 3mm bowden (peut etre 0.3mm nozzle),
je me demandais si quelqu'un avait une idée le la qualitée de ces betes la qui n'utilisent ni peek ni PTFE (me semble-t-il)..

J'ai failli craquer une J-HEAD en 0.4 ou 0.35 qui m'a lair superbe mais vu que je n'ai trouvé qu'un seul site qui la vendait à 80€ au finish... A moins que vous ayez de filons?
Tu peux en chopper sur eMakershop et XYZPrinters :p (sauf si rupture ...)

[www.emakershop.com]
Re: Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)
August 08, 2012 03:43AM
Sur hotends.com, tu t'en tire à environ 55 euros la J-HEAD, port et plaque de montage compris.

En plus si j'ai bien compris il s'agit du site du designer original, autant récompenser le travail de l'auteur plutôt que celui des revendeurs quand c'est possible.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)
August 08, 2012 11:28AM
En fait, j'aurais bien aimé éviter de commander des USA... Je visais l'europe plutot, j'ai vu les deux annonces...
Bon je me tate du coup... A voir...
Re: Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)
August 08, 2012 11:33AM
Bon... pourquoi pas emakershop, va falloir attendre le 11 Aout..

Merci

En passant, je suis toujours curieux sur les retours des reprappro...
Les reprappro sont très très bien (me manque juste un ventilo pour refroidir l'impression pour faire de beaux bridges), mais par contre elles n'utilisent que du 1,75mm ^^'

Sinon j'utilise une Parcan-MK2 sur ma vieille Mendel en 3mm, pas mal (et vient d'Angleterre) smiling smiley
[www.emakershop.com]


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
Re: Quelqu'un a déjà testé la tete d'extrusion reprappro? (Sinon ou acheter J-Head??)
August 10, 2012 07:18AM
OK... je vais voir ca...
Merci!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login