Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

problème slic3r

Posted by meuhdebaume 
problème slic3r
January 25, 2013 03:27PM
bonjour à tous,

voila mon problème, je me suis servi de slic3r ce soir pour imprimer une pièce. N'étant pas satisfait des réglages j'ai modifié quelques paramètres et j'ai enregistré ma nouvelle config. A ce moment le logiciel c'est fermé et plus moyen de le relancer (il démarre quelques seconde dans le gestionnaire de processus puis s'arrête), rien n'apparait sinon à l'écran.

avez vous une idée de quoi ça peut venir ?

merci
Re: problème slic3r
January 25, 2013 06:21PM
As-tu essayé après avoir redémarré ton PC ?
Re: problème slic3r
January 25, 2013 06:42PM
non cela ne change rien, j'ai aussi essayé de mettre une autre version de slic3r mais c'est pareil. Où sont enregistrés les fichiers de config. est il possible que le problème vienne d'une "faute de frappe" (en tapant une lettre à la place d'un chiffre par exemple)?
Re: problème slic3r
January 25, 2013 06:50PM
t'es sur quoi comme OS?
Re: problème slic3r
January 25, 2013 06:52PM
oups désolé de n'avoir pas pensé de le dire (je croyais l'avoir fait), windows 7 64 bits
Re: problème slic3r
January 25, 2013 06:59PM
ok alors faut que tu affiches les dossier caché, aprés tu vas dans C > utilisateur > le nom de la session sur laquelle tu utilises Slic3r > Appdata > Roaming > et là t'a le dossier Slic3r avec toute les config....tu peux sup le dossier si tu veux, et relancer Slic3r, logiquement il va te redemander la config de base...
Re: problème slic3r
January 25, 2013 07:03PM
impec, ça refonctionne, merci pour la rapidité ^^
Re: problème slic3r
January 25, 2013 07:07PM
smileys with beer de rien
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login