Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

FoldaRap batch 2 et re-crowdprinting

Posted by Emmanuel 
FoldaRap batch 2 et re-crowdprinting
May 08, 2013 07:32AM
La plupart d'entre-vous on sans doute vu passer l'info mais comme je l'avais pas encore posté ici... smiling smiley



Après la première vague qui a été l'occasion de tester plein de trucs et d'optimiser toujours un peu plus la FoldaRap, je relance donc une petite série de machines, encore une fois en crowd-funding, via [goteo.org]

Le truc un peu particulier de cette campagne c'est d'en profiter pour tester une stratégie de fabrication distribuée comme envisagée à la fin de la première série : [forums.reprap.org] mais cette fois de le faire vraiment (et ça semble bien lancé avec déjà une trentaine de personnes volontaires dont quelques uns vraiment motivés winking smiley )


about // liberapay // flickr // wiki // thingiverse - github
bonjour,

je suis trés interessé par votre machine et je pense que je vais contruber à l'offre à 600 euros.
la 2eme vague de foldarap est basé sur la même machine ?
pas de dimensions plus grande d'impression ?
niveau délai il faut compter combien de temps après la fin de de la souscription ?
est ce que avec le kit il y a du fil pour tester la machine ?
si non, c'est bien du 1.75 ?
il vaut mieux prendre quoi ? PLA ou ABS ?

mon but est e fabriquer de petites pièces d'aéromodélisme

merci d'avance de vos réponse
Re: FoldaRap batch 2 et re-crowdprinting
May 28, 2013 01:54PM
Bonjour Emmanuel,

Je viens de me rendre compte que j'ai loupé cette campagne de crowdfunding ce qui me désolé énormément par le simple fait que tu avais des kits tout-en-un qui sont introuvable ailleurs.

Prévois-tu une nouvelle campagne ou une boutique en ligne ou il serait possible de commander un kit pour ta foldarap ?

Merci d'avance,
Guillaume
Re: FoldaRap batch 2 et re-crowdprinting
May 28, 2013 02:58PM
Cofinancement
1ª tour
238%

Optimal
16.000
Minimal
12.000
Accumulé
28.635
Il reste
27 heures
Cofinanceurs
63

bonsoir,

la preuve que ça intéresse pas mal de monde et surtout en début de semaine smiling smiley bizarre mais ça fonctionne .

patience patience .
Re: FoldaRap batch 2 et re-crowdprinting
May 29, 2013 05:59AM
En tous cas, sa été une super idée ce que tu as fait emmanuelG.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login