Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

PCB board gen7

Posted by lezda 
PCB board gen7
July 08, 2013 02:11AM
Bonjour,

Je n'ai aucun background technique et j'essaye de fabriquer une prusa mendel avec un controller gen7 en inde dans le fablab de Vigyan Ashram (www.vigyanashram.com).
Je bloque depuis 3 jours sur une etape probablement tres simple mais insurmontable pour moi. J'ai a ma disposition une machine Roland Modela 3D PLOTTER MDX-20 permettant le fraisage de PCP. J'ai telecharge l'ensemble des shemas disponible sur github ainsi que le logiciel pour les ouvrir, gEDA. On me dit ici qu'il faut que j'obtienne un PNG faisant apparaitre les circuits a fraiser. J'ai obtenu ce PNG mais jamais au format adequat, ce qui pose probleme. J'ai essayer de 10 facons differentes a partir de nombreux fichiers et chaque fois je me retrouve avec un PNG de taille differente. Pourriez vous me faire savoir quelle le mode operatoire exacte pour passe d'un shema a un PNG que la machine peut comprendre ?

Merci d'avance,

Arthur
Re: PCB board gen7
July 08, 2013 02:01PM
Je ne peux pas t'aider, la gravure de PCB étant pour le futur de mon côté… par acquis de conscience, la page de Markus Hitter (qui est à l'origine de la Gen7) sur la gravure de PCB ne t'as pas échappé j'imagine…


François
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login