Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

après M&M, F&3DP.

Posted by pomalin 
après M&M, F&3DP.
July 10, 2013 08:54AM
Après ça : voici venir cela : Ici.

Personnellemnt je prèfère la deuxième solution, et si il y a longtemps je n'avais pas été convaincu par le chapeau, je pense que je vais voir si je peux migrer un poste.


[www.thingiverse.com]
Re: après M&M, F&3DP.
July 10, 2013 09:38AM
Le chapeau c'est Fedora c'est ça ? de mon côté si j'ai une totale détestation de M&M, j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans mon petit Debian : peu de choses dans les dépôts mais installations bien faciles…


François
Re: après M&M, F&3DP.
July 10, 2013 09:54AM
Oui c'est fedora, c'était pour garder un peu de mystère dans le post winking smiley.

Bah moi aussi j'ai ce qu'il faut avec mon ubuntu, mais bon, fedora participant très activement au logiciel libre (bien plus que ubuntu) je me dis que c'est une façon de les soutenir, que d'informer et d'utiliser.


[www.thingiverse.com]
Re: après M&M, F&3DP.
July 11, 2013 01:14AM
C'est curieux quand même que des logiciels comme Pronterface, Slic3r ou Repetier ne soient pas encore dans les dépôts Debian/Ubuntu.
Re: après M&M, F&3DP.
July 11, 2013 04:12AM
Les développeurs n'en ont peut-être pas fait la demande ? d'un autre côté ces logiciels sont encore "jeunes", en bêta souvent, et souvent mis à jour…

Il y a Skeinforge dans les dépôts Debian, et un
apt-get install skeinforge
installe Sfact en réalité…


François
Re: après M&M, F&3DP.
July 11, 2013 01:06PM
je suis sous archlinux et les logiciels nécessaires se situent dans AUR.
Il n'y a quasiment rien a faire...
Cette distrib est pas mal non plus même si elle peut sembler plus compliquée.
Il est juste nécessaire de savoir lire un wiki et de comprendre ce qu'on fait et tout se passe bien.
Re: après M&M, F&3DP.
July 12, 2013 04:31AM
Arch linux est une tuerie, mon netbook est ravi depuis que je l'ai mis.


[www.thingiverse.com]
Re: après M&M, F&3DP.
July 12, 2013 07:27AM
les netbooks sont la raison m'ayant fait decouvrir et adopter arch winking smiley
avec la rolling release, le principe kiss et "AUR".
ca me convient nikel, meme si les debuts ont été un peu chaotique.........

un peu comme ma prusa ou je galere pas mal sans trop comprendre ce qui ne marche pas .......... (mais c'est une autre histoire)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login