Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide svp

Posted by olivier52 
bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide svp
July 14, 2013 09:28AM
Bonjour j'ai acheté une ord bot chez emotion tech, la partie meca et les branchements ne me pose pas de problemes,mais impossible de faire fontionner la partie elec.je suis pas tres doué en imformatique,j'ai commencé part suivre le wiki sans trop rien y comprendre ,au debut mon plateau chauffé et le ventilo marché,et a force de faire des manip je n'arrive plus a rien .j'ai chargé et rechargé un peut tous se que j'ai trouvé sur les forums mais rien n'y fait je patauge completement ,et je suis en train de desesperer au point de laisser tomberthumbs down ,si une ame charitable pouvez me depatouiller cela serait sympa,avec des explications claire ,merci d'avance a vous.
olivier

Edited 1 time(s). Last edit at 07/14/2013 11:35AM by olivier52.
Re: bonjour je suis nouveau et j'ai besouin d'aide svp
July 14, 2013 09:41AM
Salut, tu as regardé ici ? tuto ordbot


[www.thingiverse.com]
Re: bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide svp
July 14, 2013 09:56AM
oui bien sur j'ai commencé part la mais cela ne marche pas impossible d'installer le driver qui soit disant et manquant,et 'il possible qu 'avec mais multilples essais j'ai supprimé quelques choses de la carte ?
olivier

Edited 1 time(s). Last edit at 07/14/2013 11:36AM by olivier52.
Re: bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide svp
July 14, 2013 04:54PM
Alors, ta carte est une ramps ? Tu as envoyé quoi dans ta carte comme firmware ? Et enfin, tu as encore la version qui fonctionnait ?


[www.thingiverse.com]
Re: bonjour je suis nouveau et j'ai besoin d'aide svp
July 15, 2013 03:44PM
Bonsoir oui ma carte et bien une ramps , j'y suit arrivé quand meme cela fonctionne ,j'ai reussi a installer repetiers , mais maintenant j'ai la mise au point a faire ,j'ai des soucis avec les endstop je n'arrive pas a les configurés,pourtant il marche quand je passe part le LCD et que je fait home le plateau va bien se mettre en x et y mini et la les end stop coupe et cela repart a peut pret 1cm, part contre l'axe z descent en controle manuel mais impossible de le faire remonter .pouvez vous me renseigner merci d'avance.
olivier
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login