Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

question d'un debutant

Posted by moukibob 
question d'un debutant
August 06, 2013 06:28AM
bonjours je voudrais acheter un imprimente 3d mais j'esite entre plusieurs model. je ne suis pas novice dans le millieux des cn mes etudes sont dans se domaine. j'aurai juste voulut savoir quelle model acheter j'avait vue la prusa i3 qui avait l'air assez interessente ou la reprap air v2 , et sur quelle site acheter pour evité les mauvaise surprises. merci de vos reponse smiling smiley
Re: question d'un debutant
August 06, 2013 03:39PM
bonsoir,

cruel dilemme du choix , le mien sait posé sur la reprap air v2 et en fin de compte j'ai pris une ORD bot hadron en attendant ma Foldarap ,alors pour moi le choix est plus du domaine du côté pécuniaire de chacun car a voir les forums le montage et surtout calibrage est plutôt ardue sur tous les modèles !

étant novice en la matière je ne peux te donner un choix d'imprimante ,les fournisseurs français ou européens sont a privilégié car les taxes de douanes et autres alourdissent vite un prix qui parait bas au départ.

perso je banni Ebay !! pour la ORD BOT et autres ,2 fournisseurs ,1 en France et 1 en Belgique mais il y en a d'autres

bon choix winking smiley


kourou
Re: question d'un debutant
August 06, 2013 05:35PM
bonsoir

pour ma part j'ai opté pour une mendel precison v2 ( plus en vente aujourd'hui)
je l'ai prise chez emotiontech, livraison rapide et suivi correct en cas de probleme
j'ai été deçu a la reception sur la qualité des pieces imprimé mais au bout du compte elle sont toujours presentes et fonctionnelles
a l'usage ma seul réel deception est la qualité de la buse mk5, j'en ai acheté une chez paoparts qui est entierement demontable ( pratique pour l'entretien et le changement de matiere)

voila pour mon exprecience chez ce fournisseur