Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Prontage Mac erreur syntax

Posted by kourou 
Prontage Mac erreur syntax
August 12, 2013 04:18AM
bonjour

j'ai voulu tester PrintRun/PronterFace Mac en suivant ceci [reprap.org] et je me retrouve tout le temps avec des erreurs syntaxe "unknown syntax"
je pense avoir installer tous les fichiers mais il doit manquer quelque chose !

je vais essayer Repetier -Host


kourou
Re: Prontage Mac erreur syntax
August 13, 2013 09:38AM
et sur seven j'ai ceci comme erreur après les tests ,je comprends que je n'ai pas de permission mais pourquoi ?
fait en mode administrateur /grand administrateur > idem erreur ,désinstallé +réinstallé PC éteint !
va falloir que je me refasse une partition Ubuntu pour voir car sur MCHobby.be c ce qu'il utilise et ça fonctionne .

qui utilises Pronterface /printrun ?




kourou
Re: Prontage Mac erreur syntax
August 13, 2013 09:47AM
pronterface sous archlinux....
mais ma machine est pas encore finie...(ca devient bon grinning smiley)
la nouvelle version de fedora inclus tout le necessaire poure une imprimande 3d, enfin dixit leur site...
Re: Prontage Mac erreur syntax
August 13, 2013 04:33PM
En fait c'est un problème de droit NTFS.
En effet, il me semble que sous Windows 7 par défaut, les programmes non pas le droit d'écrire dans le dossier Program Files (x86) ou Programmes. Il peuvent le faire dans le dossier ProgramData ou le dossier AppData de l'utilisateur.

Pour résoudre ce problème, change de dossier ton programme (pas à la racine du disque system) ou change les droits NTFS du dossier d'installation et met un "control total" à "Tout le monde".
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login