Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop

Posted by curtis newton 
Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 09:49AM
Bonjour à tous,

Tout frais inscrit sur ce forum que j'épluche depuis plusieurs semaines, je me prépare à enfin faire le grand saut.
Au départ je collectais tout le matériel nécessaire pour une Prusa, histoire de gratter quelques euros , mais à force de fouiller j'ai trouver ce site [www.3dprinters-shop.com] sur lequel on trouve un kit complet de Prusa i3 Aluminium pour "seulement" 453€, alors que la plupart des autres sites propose des kits i3 bois/carton/plastique pour presque 150€ de plus.

Ou est le loup? ai-je mal lu un truc? Car du coup, inutile de chercher ailleurs, je n'aurai pas moins cher même en récupe totale.

Question subsidiaire, quelle buse? J-Head Hotend 3mm / 0.50mm ou Buda-style HotEnd v1.2?
Pour info, j'envisage de fabriquer une imprimante pour réaliser des pièce de maquettes au 1/72... Est-ce raisonnable?

Merci pour vos réponses.
Re: Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 10:11AM
Petite précision c'est le prix hors taxe, donc plus 100€ avec taxes. Sinon des gens d'irc l'ont prise sans trop de problèmes.
Re: Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 10:24AM
je ne sais pas ce que vaut la qualité mais le prix est plus que bas au des autres sites vendeurs pour le fil
[www.3dprinters-shop.com]

quelqu'un a testé?


kourou
Re: Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 11:06AM
lv-esad Wrote:
-------------------------------------------------------
> Petite précision c'est le prix hors taxe, donc
> plus 100€ avec taxes. Sinon des gens d'irc l'ont
> prise sans trop de problèmes.

Bien vu.... Sauf qu'il me semble que si j'achéte hors France mais en europe, je paie HT et "normalement" je vais aux impôts m'acquiter de la TVA France (19.6%). C'est comme ça quand j'achète une voiture neuve en Belgique.... par une Prusa sur le net.

Et pour Kourou : => D'où ma question....
Re: Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 02:44PM
Avec les règle de TVA en Europe on te vendra toujours TTC (sauf si tu es une société qui fournit alors son N° de TVA intracommunautaire). et ce au taux pratiqué dans le pays du vendeur !

A+
Re: Avis sur Prusa i3 de chez 3D Printers-shop
September 19, 2013 04:01PM
Effectivement, un click plus j'ai vu le prix TTC. Du coup on reste dans les prix du marché, mais avec une structure alu.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login