Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Programmation ou Pb de carte ?

Posted by COLL 
Re: Programmation ou Pb de carte ?
November 02, 2013 05:10AM
Bonjour,
Je récapitule ma configuration :
J’ai construit une Prusa Mendel sur laquelle j’ai mis une carte Sanguinololu 1.3a avec ATmega 1284p.
Je ne suis pas ingénieur, juste un mec lambda qui voudrait bien créer des objets simplement.
J’ai installé, parce que je l’avais lu quelque part, qu’Arduino023, était le plus adapté. J’ai pris Marlin et j’ai essayé de bosser.
Si je te dis tout ça, il me semble que tu travailles avec une RAMPS, parce que je n’ai pas les 6 broches sur la carte, en dessous le bouton reset.
D’autre part, Je ne sais pas si j’ai bien fait mais j’ai regardé dans ce que tu m’as envoyé et dans ce que j’ai et c’est pareil : Arduino023/hardware/Sanguino/board.txt et j’ai vu : extended_ fuses=0xfd , high_ fuses=0xdc, low_fuses=0xd6.
Peut-on corriger directement dans board.txt ? Et comment faire pour « bruler » les fusibles ?
J’ai des endstops mécaniques et #define ENDSTOPPULLUPS est bien décommenté.
Je viens de lancer une compil et voilà ce que j’ai obtenu (ça commence mal et c’est nouveau):
In file included from /Marlin.h:22,
from cardreader.cpp:1:
/Configuration.h:1:1: error: unterminated #ifndef
Si j’ai compris, je vais dans Marlin.h ligne 22 et jai : #include "Configuration.h"
Dans cardreader.cpp ligne 1 : #include "Marlin.h"
Dans configuration.h ligne 1 : #ifndef CONFIGURATION_H
Qu’est ce qui cloche ? Je suis maudit ?
À bientôt et merci pour l’aide apportée et à venir
Re: Programmation ou Pb de carte ?
November 02, 2013 11:55AM
Re bonjour tout le monde

J'ai tout repris à zéro encore une fois. J'ai repris sur le net Arduino 023, Marlin etc...
J'ai relancé une compil et profond étonnement elle est passée.
Serait-ce mon jour de chance ? J'ai téléversé : pas de problèmes !
Par contre j'ai toujours des problèmes avec mes home.