Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Ord hadron nul

Posted by mitch32 
Re: Ord hadron nul
November 26, 2013 06:17PM
bon moi, j'ai fini de monter mon Ord Bot , une fois que c'est reglé, ça marche plutot bien
j'ai toujours un truc bizzaroide a la fin de l'impression l'axe x se remet en position home en vibrant et en sautant plein de pas
mais je pense que c'est plutot logiciel , tout coulisse bien sans point dur!
Re: Ord hadron nul
December 02, 2013 08:59AM
Hello

@Mitch32...j'ai vu un OrdBot dans le catalogue d'un magazin avec des End-Stop positionné de travers et à la vertical...c'est peut être ça dont tu parlais ? c'est assez moche en effet ...


De mon côté, j'ai tout démonté ca va très vite 10minute (pour remonter une bonne heure).
Et j'ai remonté avec un équerre à la main et des petites équerres que j'ai mis dans les profils. (afin d'avoir un portique parfaitement carré, et un Z à 90° du Y).
J'ai ajouté un profils sur la partie supérieur, c'est beaucoup plus rigide et cela sert de support pour le filament.
(Et pour ceux qui l'aurait oublié, les écrous déscentrés sont très pratique, pour donner ou réduire le jeu des roulettes).


Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 04:53AM
Jean-Luc,
Où as-tu trouvé ces petites équerres à insérer dans le rail ?
Re: Ord hadron Tip Top
December 17, 2013 05:11AM
Chez Motedis.fr (ils ne sont pas trop chère) Il faut ajouter les frais de livraison.
Si non sur google "profiles alu 20x20"
Pour info j'ai maintenant une machine bien réglée et c'est un plaisir.
J'utilise l'impression par carte SD, c'est beaucoup plus simple et ca ne monopolise pas mon Ordi.
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 05:27AM
Merci.
Je n'ai pas mon imprimante sous les yeux, peux-tu me confirmer qu'il s'agit de rainures 6 mm stp ?
Re: Ord hadron equerre
December 17, 2013 05:35AM
Oui du 6mm
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 05:43AM
Je passe commande !
Merci.
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 05:47AM
J'y ai même acheté des profilés et des platine de renfort pour une future imprimante.
Tu es dans quel région ?
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 05:50AM
Je suis à Paris
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 06:07AM
Cool, nous somme deux maintenant smiling smiley
Re: Ord hadron nul
December 17, 2013 07:09AM
L'effectif de possesseurs parisiens de Hadron a donc doublé, quel développement ! winking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login