Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

le G-code

Posted by lana 
le G-code
May 08, 2014 12:09PM
Salut !
Alors enfaite je veut trouver comment modifier le logiciel de ma reprap pour pouvoir faire des truc comme :
-Pause en cour d'impression pour changer couleur de filament.
-Une fois filament changer, aller purger la buse dans une zone.
-Apres aller froter le bout de la buse sur un brose pour reprendre une impression avec une buse qui n'a pas de filament partout.
-ext.....
J'ai plein d'idées comme sa (pas forcement indispensable en tout cas !) et surtout l'envie de faire.
Seulement voila, quand je recherche comment faire des modif, je tombe sur des tuto bien precis, sauf que je voudrais trouver un truc ou on peut aprendre en generale et apres pas etre obliger de regarder un tuto en anglais (qui dans mon cas et une torture puisque je ne comprend pas un mot !) d'ai que je veut faire un truc.
Voila j'espere m'etre fait comprendre !
(a savoir : je n'ai pas de conaissance exeptionel en la matiere ; J'ai une prusa monter avec des piece de droite et de gauche, qui fonctionne bien sur !)
Merci d'avance !
Re: le G-code
May 08, 2014 05:34PM
Quote
lana
Salut !
Alors enfaite je veut trouver comment modifier le logiciel de ma reprap pour pouvoir faire des truc comme :
-Pause en cour d'impression pour changer couleur de filament.
-Une fois filament changer, aller purger la buse dans une zone.
-Apres aller froter le bout de la buse sur un brose pour reprendre une impression avec une buse qui n'a pas de filament partout.
-ext.....
Tu mets sur pause et tu peux faire tout ça tranquillement en manuel en attendant.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login