Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Information en français

Posted by Ohmargon1849 
Information en français
May 14, 2014 12:00PM
Bonjour je débute en électronique et je suis très interrésser par l'impréssion 3D.
J'aimerais savoir oû trouver les information pour crée ma reprap et apprendre à m'en servir.
Je souhaiterais aussi progresser en électronique mais je ne sais pas comment .
Aider moi je vous en conjure grinning smiley
P.S.:en français svp
Re: Information en français
May 14, 2014 01:16PM
Déjà lire les fora en FR qui traitent du sujet. Le wiki: http://reprap.org/wiki/RepRap/fr
Si après ça tu as encore des questions précises revenir ici - car ta demande est un peu vague grinning smiley
A+ Didier
Re: Information en français
May 14, 2014 02:02PM
J'ai plusieur question:

-faut-il acheter les piéce réplicable sur internet ou dans un fablab?

-j'ai vu sur le forum le site aliexpress qui était mion cher mais cela vaut-il le coup car la qualité semble douteuse

Merci de m'avoir répondut le forum semble convivial smileys with beer
Re: Information en français
May 14, 2014 02:03PM
Ps : je pense prendre la prusa mendel car elle semble plus simple
Re: Information en français
May 14, 2014 02:19PM
Moi j'ai le modèle Heacent 3DP02 (prusa mendel V2) de chez aliexpress (vendeur Heacent) il faut être bricoleur car je suis en train de la fiabiliser mais sinon tout fonctionnai dans le kit (a part la cartouche de chauffe qu'il m'ont envoyer gratuitement avec une thermistance mais j'avais commandé une autre cartouche en france pour en avoir une plus vite) mais j'en suis à énormément d'heure d'impression en 2 semaines (j'ai le kit depuis 1 mois).
Après ça reste du chinois, donc ça dépend que de toi, est-ce que tu veux du pas cher dans un 1er temps quitte à ce que ça soit pas parfait ou est-ce que tu as des sous devant toi pour t'acheter un truc plus fiable en te fournissant plus près ?