Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

[VDS] Reprappro Mendel montée et calibrée, avec accessoires (Velocirepraptor) (MAJ Prix)

Posted by alexbil 
Bonjour à tous !

Je mets en vente ma Reprappro Mendel montée et calibrée, qui fonctionne très bien.
Je la mets en vente car je déménage dans un mois, et je ne sais pas si j'aurais la place pour garder mon imprimante (je serai en stage). Si j'ai de la place au final, la vente me permettra de me lancer dans un nouveau projet. En attendant, je préfère qu'elle serve à quelqu'un plutôt que de risque de l'abimer dans le déménagement.

L’imprimante est donc complètement montée, et calibrée. Je transmettrai tous les réglages et conseils à l’acheteur pour pouvoir imprimer (je suis le propriétaire de[velocirepraptor.com] , il y a de nombreuses photos et informations supplémentaires sur le site).

Je fournis avec une boîte que j’ai moi même montée, qui permet de protéger l’imprimante, ainsi que deux ventilateurs (Antec, très silencieux et performants) montés sur pieds pour aider au refroidissement lors de l’impression avec le PLA (un de 92mm et un de 120mm).
J’ai également monté dessus un ventilateur de 40mm sur la buse en complément. Certains roulements ont été remplacés (poussière sur les anciens), les axes graissés.

En plus de ça, je donne un support de bobine, une bobine de PLA gris 1,75mm neuve et un reste de rouleau de Kapton.

Elle permet d’imprimer PLA, ABS (lit chauffant et boîte qui protège des odeurs), Nylon… en 1,75mm.

Pour des exemples de pièces imprimées, allez voir sur mon site : [velocirepraptor.com] !

L’imprimante est disponible immédiatement, à venir chercher sur Villeurbanne (69) ou possibilité de me déplacer un peu dans le Rhône/Isère/Ain. Je préfère éviter un envoi par la poste au maximum.

Si l’acheteur est un débutant, ou même si il ne l’est pas, je pourrais assurer un suivi et aider en cas de problèmes à distance.

Et enfin le prix : 620€ tout compris !

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]

[www.hostingpics.net]
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login