Auto level
December 22, 2015 03:26AM
Bonjour,

Je monte actuellement ma première imprimante achetée en kit, celle ci avec un seul extrudeur.

[www.banggood.com]

J'ai fait certains réglages mais je bute sur l'auto level. J'utilise Répétier.

En faites je ne comprends pas ce passage de la doc traduite par google où il est dit de relever les valeurs sur le panneau de commande quand j'entends le clic à l'étape 4, mais où?

9.3 Définir le Z_PROBE_OFFSET
Vous pouvez calculer les valeurs de Z_PROBE_OFFSET avec cette procédure:
Étape 1. Déposez le prob.
Étape 2. Homing l'imprimante.
Etape 3. Utilisez la commande manuelle pour déplacer la tête d'impression à la plate-forme de construction jusqu'à la prob touche juste le lit. Lors du déplacement de l'axe Z, s'il vous plaît ralentir à 0,1 mm ou
0.01mm par clic.
Étape 4. Lorsque vous entendez le clic de la fin de course, vous pouvez obtenir les coordonnées du prob sur le panneau de commande manuelle. Dans mon cas, il est 【19, 11, 1.2】, vous pouvez l'ajouter à
les paramètres suivants. (Notez le signe moins)
// Compensations à la sonde par rapport à la pointe de l'extrudeuse (Hotend - Probe)

// X et Y décalages doivent être des entiers
1. définir X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -19 // Probe: -left + droit
#define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -11 // Probe: -avant + derrière

#define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -1,2 // -below (toujours!)
Puis modifier le Z_PROBE_OFFSET dans le firmware et les télécharger à nouveau.


Serge
Re: Auto level
December 22, 2015 06:19AM
il faut que tu mettes ta buse manuellement au centre de ton plateau et quand tu entend le clic du endstop pour l'autolevelling tu note les valeurs sur repetier ou par le lcd de l'imprimante afin de remplir les lignes plus bas:
#define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER (ta valeur recup en -) // Probe on: -left +right
#define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER (ta valeur recup en -) // Probe on: -front +behind
#define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER (ta valeur recup en -) // -below (always!)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login