Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Probleme démarage Ramp 1.4

Posted by Hatsu 
Probleme démarage Ramp 1.4
March 02, 2016 03:22PM
Bonjour,

Je construit actuellement mon imprimante 3D, donc j'ai commander un Kit ramp1.4+Arduino+Pololu avec le marlin programer dedans.

J'ai voulu faire un essai a vide j'ai donc monter les pololu brancher les moteurs, l'alim de la ramp, la sonde de l’extrudeur et le câble USB de l'arduino

Je lance donc Repetier, je connecte l'imprimante (le bouton devient vert) elle m'affiche la température(erronée)* et si je vux faire bouger les moteur en manuel rien ne se passe

Il manque quelque chose?

*PS1: La température afficher est de 0.00°C, la sonde est a température ambiante (donc 20°C)

Comme ceci



Merci d'avance smiling smiley

Edited 1 time(s). Last edit at 03/02/2016 03:23PM by Hatsu.
Re: Probleme démarage Ramp 1.4
March 02, 2016 03:51PM
Le schema complet est la
http://www.reprap.org/mediawiki/images/6/6d/Rampswire14.svg

Ensuite, si cela t'indique 0 c'est qu'il y a un truc qui va pas
Tes thermistances indiquent quelles valeurs a l'ohmmetre ?
Ton firmware est certainement mal parametre par rapport a ton type de thermistance

Il faut aussi que la buse soit en chauffe sinon tu ne peux pas bouger les moteurs, tout du moins celui de l'extruder

Mais d'abord il faut que ta temperature soit bonne, sinon tu ne pourras pas aller plus loin
Re: Probleme démarage Ramp 1.4
March 02, 2016 04:09PM
Dans ce cas je vérifiait ca demain, par-contre pour modifier le malrin je peut pas modifier celui qui est dans la carte, il faut que j'en mette un nouveau?

Merci
Re: Probleme démarage Ramp 1.4
March 02, 2016 04:32PM
Au dela de la temperature, il manque surtout les fins de courses. Sans homing, aucun moteur ne bougera!
Re: Probleme démarage Ramp 1.4
March 02, 2016 04:37PM
En faite j'essayait de bouger les moteur en cliquant sur la maison dans la télécommande manuel, c'est comme ca qu'il faut faire?
Re: Probleme démarage Ramp 1.4
March 05, 2016 05:16AM
Bon je remis un Marlin propre avec le bonne sonde et mes moteurs marche et la temp et afficher (>0°C)

Merci
firmware marlin et fin de course
March 12, 2016 12:03PM
Bonjour tout le monde , je suis actuellement de monter mon imprimante 3D modèle wilson ts; ici tout s'est bien passé jusqu'au niveau du test de firmware de marlin , j'ai suivi plusieur tutoriel pour le configuer mais jusqu'à il bugg... En effet mon problème se pose surtout sur mes fin de cours qui ne se déclenche pas lorsque le moteur butte dessus. j'utilise un fin de couse de ce modèle ( mecanque avec resistance de pull)
Jusqu'ici je n'est pas testé l'extrudeuse car je trouve nécessaire de s'assurer l'initialisation des axe fonctionnement avant de le faire. j'aimerai bien un coup de main s'il vous plait ça fait 2 jours que je cherche le problème de ma configuration mais sans problème.
je joins à mon post la photo du type de fin de course que j'utilise, ainsi que mon firmware que j'ai modifié.
merci d'avance
Attachments:
open | download - Configuration.h (14.8 KB)
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login