Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre

Posted by gerard94 
Bonjour,

Nous sommes des étudiants de l'université de strasbourg et dans le cadre d'un projet nous devons construire une imprimante Reprap modèle Prussa. Nous serions intéressé par un kit de pièces en plastiques. A ce sujet nous aurions quelques questions à vous poser :

- Est ce que vous faites encore cela?
- Combien cela coûte t-il actuellement?
- En combien de temps pourriez vous nous livrer?
- Acceptez vous les bons de commande, ou à défaut, éditez vous des factures?

Voici nos coordonnées mails
:

repgistras@hotmail.fr


Cordialement
Repgistras, étudiants à l'IPST de Strasbourg
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
March 07, 2012 04:05AM
Je crois que Gérard a suspendu cette activité pour quelques mois.

Il me semble qu'il demandes 50 euros pour les pièces Prusa.

Je laisserai rectifier si je me trompe.


Most of my technical comments should be correct, but is THIS one ?
Anyway, as a rule of thumb, always double check what people write.
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
March 07, 2012 05:45AM
@reprapgistras, DeuxVis

Bonjour,

Mes machines ont besoin en ce moment de quelques réparations / améliorations. Tant que ce ne sera pas réglé, je préfère arrêter de prendre des commandes. Réessayer dans quelques temps, par exemple un mois, si vous le pouvez.
Sinon, le kit Prusa V1 (avec patins en PLA) coûte 50€, et la version améliorée, qui supporte les roulements linéaires lm8uu, 55€. Si vous préférez une autre version, dites le et je calculerai son prix à partir du poids (120€ / kg).
Étant un particulier, je ne peux pas émettre de facture.

Gérard
Ok c'est gentil,

nous vous reontacterons d'ici un mois si le besoin si nous en avons encore besoin.

Merci
Cordialement
Cordialement
Repgistras, étudiants à l'IPST de Strasbourg
Bonjour Gérard,
Débutant la construction de mon imprimante 3D depuis quelque temps,
Je voulais donc savoir si si vous aviez repris l'activité d'impression des kits et si vous aviez la possibilité d imprimer a nouveau .Ce serait pour un kit Prusa V1version améliorée, qui supporte les roulements linéaires lm8uu ou Prusa V2 roulements linéaires lm8uu .

Cordialement

Fude
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
May 09, 2012 08:08AM
Bonjour Gérard,

Je cherche à imprimer depuis un moment un kit Mendel complet avec extruder Adrien Bowyer, j'ai tout le reste du matériel mais qq difficultés à trouver des personnes qui puissent me les imprimer.
Auriez vous repris les impressions de pièces par hasard?
J'ai tout le reste du matériel qui prend la poussière depuis déjà 2 mois...
Je suis en région parisienne et pourrait me déplacer pour venir chercher les pièces.

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,
Greenman
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
May 16, 2012 05:48PM
Bonjour
Je serais moi aussi intéressé par un kit prusa , modèle pour roulement lm8uu (avec la tête wade) donc si vous avez repris votre activité , je souhaiterais si possible pouvoir prendre contact avec vous . Vous remerciant par avance
Stéphane
bonjour, je suis actuellement en train de monter une imprimante 3D avec une autre personne de mon école, nous avons presque réuni l'ensemble des pièces necessaires à son montage. En effet in ne nous manque plus que les pièces imprimées de l'extrudeur (modèle adrian's geared). Vous est il toujours possible de les imprimer? Si oui, quel serait le prix et quel serait le délai (la construction s'intégrant dans un projet dans un enseignement nous ne disposons pas de beaucoup de temps).. L'ensemble des pièces est disponible ici : adrian's geared extruder.

J'attends votre réponse assez rapidement.


cordialement

Romain
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
June 19, 2012 08:09AM
Bonjour,

j'ai ma machine qui fonctionne parfaitement depuis peu, elle ne tourne pas 24h/24, donc, moyennant finance (100€/kg + frais de port), pas de souci pour imprimer des pièces à qui veut...

Je n'ai actuellement que du PLA noir.

Pour les intéressés, contactez-moi via messages privés.
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
June 28, 2012 10:37AM
bonjour,

pouvez vous me donner le prix et le délai pour l'ensemble des pièces de la prusa V2 et de l'extrudeur Wade.

Cordialement
Re: Jeux de pièces de Mendel ou autres à vendre
July 01, 2012 04:57PM
A vue de nez je dirais entre 50 et 60€ + 9€ de frais de port. Ce sera difficile d'avoir un délai inférieur à 15 jours.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login