Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

firmware pour foldarap v1

Posted by legio 
firmware pour foldarap v1
March 31, 2020 05:34AM
bonjour a vous,

je n'ai plus le firmware pour ma Folrarap v1,carte Reprap Melzi v2.0.

si une bonne âme a ça en stock je suis preneur winking smiley thumbs up

merci d'avance

Restez chez vous .
Re: firmware pour foldarap v1
May 01, 2020 01:53PM
bonsoir,

j'ai trouver sur github les paramètres d'Emmanuel,mais pas moyen de téléverser le config.h!!

toujours ces erreurs sad smiley
Arduino : 1.8.12 (Windows 10), Carte : "Melzi 1284p 16mhz"

C:\Program Files (x86)\Arduino\arduino-builder -dump-prefs -logger=machine -hardware C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware -hardware C:\Users\kourourei\AppData\Local\Arduino15\packages -tools C:\Program Files (x86)\Arduino\tools-builder -tools C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\tools\avr -tools C:\Users\kourourei\AppData\Local\Arduino15\packages -built-in-libraries C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries -libraries C:\Users\kourourei\Documents\Arduino\libraries -fqbn=sanguino:firmwares:atmega1284 -vid-pid=0403_6001 -ide-version=10812 -build-path C:\Users\KOUROU~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_818565 -warnings=none -build-cache C:\Users\KOUROU~1\AppData\Local\Temp\arduino_cache_83165 -prefs=build.warn_data_percentage=75 -verbose C:\Users\kourourei\Desktop\Marlin-1.0.x\Marlin-1.0.x\Marlin-1.0.x\Marlin\Marlin.ino
C:\Program Files (x86)\Arduino\arduino-builder -compile -logger=machine -hardware C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware -hardware C:\Users\kourourei\AppData\Local\Arduino15\packages -tools C:\Program Files (x86)\Arduino\tools-builder -tools C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\tools\avr -tools C:\Users\kourourei\AppData\Local\Arduino15\packages -built-in-libraries C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries -libraries C:\Users\kourourei\Documents\Arduino\libraries -fqbn=sanguino:firmwares:atmega1284 -vid-pid=0403_6001 -ide-version=10812 -build-path C:\Users\KOUROU~1\AppData\Local\Temp\arduino_build_818565 -warnings=none -build-cache C:\Users\KOUROU~1\AppData\Local\Temp\arduino_cache_83165 -prefs=build.warn_data_percentage=75 -verbose C:\Users\kourourei\Desktop\Marlin-1.0.x\Marlin-1.0.x\Marlin-1.0.x\Marlin\Marlin.ino
Using board 'atmega1284' from platform in folder: C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\sanguino\firmwares
Using core 'arduino' from platform in folder: C:\Program Files (x86)\Arduino\hardware\sanguino\firmwares
Warning: Board sanguino:firmwares:atmega1284 doesn't define a 'build.board' preference. Auto-set to: FIRMWARES_ATMEGA1284
Detecting libraries used...
recipe.preproc.macros est un schéma manquant

Erreur de compilation pour la carte Melzi 1284p 16mhz

a vous lire. winking smiley merci
Re: firmware pour foldarap v1
May 05, 2020 12:18PM
Your trying to use old ardiono sanguino files designed for version 1.0 of arduino on modern arduino ide.
This wont work.

If you want to build this old marlin, you have to use a old arduino IDE

Get old arduino releases here [www.arduino.cc]
I would try ARDUINO 1.0.6
Re: firmware pour foldarap v1
May 06, 2020 06:34AM
bonjour,
merci de la réponse,je vais voir ça winking smiley
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login