Welcome! Log In Create A New Profile

Advanced

prussa i3

Posted by tomgrear 
prussa i3
February 25, 2014 04:13PM
bonjour,
étant nouveau dans le monde des imprimantes 3d, j'ai voulu me lancer dans la fabrication d'un prussa i3
et j'ai très vite était noyer par la masse d'information toute différentes les une des autre et surtout en anglais.

Je voulais savoir si il y avait un endroit ou toute les info sont regrouper ( en Français ) avec plan des pièces plane
puisque j'ai accès a une mécanumérique via mon travail.

merci
Re: prussa i3
February 25, 2014 04:50PM
Tu as les plans ici : Github.
Re: prussa i3
February 25, 2014 07:59PM
Re: prussa i3
February 26, 2014 01:04PM
Se que je n'ai pas précisé ses que je ne suis vraiment pas bon en anglais.
Mais par contre j'ai accès a plusieurs grosse machine de production.
Re: prussa i3
February 26, 2014 06:32PM
Malheureusement le monde de l?impression 3d est majoritairement anglophone c'est rare les tuto en francais
Re: prussa i3
February 27, 2014 12:55AM
bonjour,
je cherche aussi a faire une prussia, on pourrait joindre nos efforts ?
j'ai quelques plans.
bonne journée.
Re: prussa i3
February 27, 2014 01:20AM
C'est Prusa, un seul s, pas de i ! winking smiley

Comme le dit One-T, la langue de communication est l'anglais, ne pas la maîtriser c'est vraiment être handicapé... D'autre part, Google Traduction, vous ne connaissez pas ?

Ceci dit le lien que j'ai donné était tout de même en français, sans compter que la Prusa i3 Rework dispose de plusieurs pages détaillées en français. [reprap.org]

À noter que cette version utilise des tiges plus grosses que la Prusa i3 originale.
Re: prussa i3
February 27, 2014 01:29AM
merci pour la correction smiling smiley
tout a fait pour google j'utilise aussi.
et puis comme je le mentionne j'ai quelques plans et schèmas.
a+
Re: prussa i3
February 27, 2014 08:46AM
aujourd'hui peut importe le domaine , si tu est une quiche en anglais tu es vite paumé =/



la prusa i3 rework est assez facile a metre en oeuvre , j'ai juste modifié les chariots X car je voulais rester en tige filté M6 et non du M5.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login