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(RepRap en Français)
tu as pris l'IDE arduino 23 pour uploader le FW dans la gen7?
Tu as bien mis le contenu du dossier gen7 (ICI) dans le dossier Hardware>Arduino> ; de ton IDE?
Bien sélectionné la carte et mis 115200 en Baudrate ?
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Djamuka
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Pas assez de courant dans le moteur > réglage driver moteur
Trop de courant dans le moteur > surchauffe > sécurité > réglage driver moteur
Quelquechose bloque le déplacement du charriot X et du bed Y > voir si tu as pas de la force sur les axes, refaire le parallélisme
Trop de matiére extrudé > buse qui croche sur l'impression et empéche les axes de bouger > Calibration extru
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Djamuka
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Rho mais Valkyrie, rabat-joie va ^^
Je préférais voir One-T faire trois fois le tour de sa pièce avec son imprimante à bout de bras (chambre, atelier ou autre), j'aimais bien l'image.... Maintenant je suis déçu
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Djamuka
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QuoteOne-T
je faisais faire a l'imprimante 3 tours autour de la piece le temps de lancer le fil
o_O et sinon tu faisais aussi une danse chaman sous peyote avant de lancer ton fils et aprés avoir fait trois fois le tour de la piéce avec ton imprimante?????
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Djamuka
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Pr012 ça c'est le microcontroleur sur la carte, tout autour tu dois avoir le reste qui constitue la carte....
Avec des Atmega 644 je crois qu'il y a la melzi, la gen, la sanguinololu..... C'est surtout ça qui m'interesse, c'est pas dis que se soit le bootloader qui ne soit pas présent sur le microcontroleur (en général ils sont préflashé si tu as acheté ta carte dans une boutique vendant du des R
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Djamuka
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Lut, en méme temps y'a pas besoin de faire ça.....
dans la logique le bout de ta buse doit étre à 0 de ton bed, c'est sans compter sur le dilatation de ta hotend et du bed en chauffe, d'ou le fait que dans les wiki les personnes répète qu'il faut régler la planéité du bed/hotend à 0.1 à froid.....
En gros et a froid, il faut régler le bed comme suis > http://reprap.org/wiki/Leveling_the_Print_
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Djamuka
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Autorépliquante car les pièces qui permettent de monter la structure (piéce plastique) sont faisable avec l'imprimante que tu as assemblé, et que toutes les pièces sont facilement trouvable dans des mag de bricolage (tige fileté, vis,...)
Aprés tu peux aussi partir sur des repstrap, qui sont faites avec des bouts de bois, des glissières ikea, et toute chose que tu peux trouver et t'aider à faire
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Djamuka
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Lut, ben le procédé de dépose de filament n'est pas vraiment nouveau et a été plus ou moins créé par stratasys dans les année 80, puis commercialisé dans les année 90, mais pour les société et donc à un prix conséquent.(ou inversement entre société et prix)
Puis dans les années 2005 Adryan Bowyer donne naissance à la première Reprap qui se repose sur le même procédé FDM que les imprimante stratas
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Djamuka
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tu peux faire une photo de ta j-head s'il te plait....
J'utilises les hotends j-head et jamais eu aucun soucis avec, y'a un truc à faire par contre avec les original c'est faire plusieur cycle de débourrage dû à la limaille resté dans la téte chauffante durant l'usinage.
Pour la mounting plate en 4.5 les head sont bien fixé dedans, jamais eu de soucis et jamais eu besoin de rajouter 1mm d'épaiss
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Djamuka
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Lyric aucun soucis pour faire des kits, je pense qu'avec la qualité que j'ai j'ai vraiment rien a cacher..... et si je vois qu'une pièce est pas vraiment top en impression je préfère la jeter plutôt que la fournir avec le kit, et je n'ai pas de magasin, j'estime juste que la personne paye pour un service et que celui ci doit étre nickel.
PS :
idiot : 26 synonymes.
Synonymes abruti, ahuri, andou
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Djamuka
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Euh si tu pouvais te calmer et eviter d'insulter les gens ici se serait pas mal aussi, c'est pas ton pote et t'es pas chez mémé ici, merci de rester courtoie avec les membres....
Pour la Magma c'est une hotend réputé pour avoir des soucis d'extrusion, la production a d'ailleur était arrété trés vite, si tu avais cherché tu aurais pu trouver l'info aussi, ce que l'on reproche à emotion tech c'est
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Djamuka
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Salut, ben vous étes pas les premiers à ne pas étre satisfait de ce site, dés le début y'a eu des couac avec eux....certes ils ont un bon contact et répare en général leurs erreurs, mais y'a toujours des choses qui ne vont pas dans leurs kits.
Je suis pas le seul à le dire et le signaler, mais bon.......
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Djamuka
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.....ben comme dis Jef_lord les layers sont paramétrables sous slic3r, il suffit juste de cliquer sur le fichier STL intégré à slic3r dans le menu général......... > ici
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Djamuka
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C"'est vrai que j'aurais du lui donner le lien ^^
Par contre ma J-head est vraiment une officielle, j'ai pas l'habitude de vendre des chinoiseries hein.....occaz certe mais bon, le prix est en fonction....
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Djamuka
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Salut, j'ai une J-head qui n'a pas beaucoup servit en 0.35 pour filament 3mm si tu le souhaites envois un MP je te fais un prix.
J-head originale.
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Djamuka
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D'aprés le reprap calculator un pitch de 3mm à pas l'air d'étre adapté, tout du moins tu auras des erreurs si tu ne prends pas un compte une hauteur de couches proportionnel à ton pitch :
> Optimal layer height for your Z axis
Si tu peux prendre un pitch de 2mm c'est nickel....
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Djamuka
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Attention à la compréhension de ce que tu as pu lire, pour exemple :
Best results are obtained when layer height < 80% of nozzle diameter, and extrusion width >= nozzle diameter.
Donc les meilleur résultat sont obtenus avec des hauteur de couche de maximum 80% de l'orifice de ta buse, tu peux donc descendre en dessous, comme le dit DeuxVis.
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Djamuka
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Dans le dossier Général Arduino, tu as un dossier Hardware, puis un sous dossier Arduino, c'est dans ce dossier qu'il faut coller l'intégralité du contenu de l'archive que je t'ai donné plus haut (la V2.1)
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Djamuka
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Salut :
si tu es en 1.0.5 avec l'IDE, prend le Arduino IDE support 2.1 , puis tu copis l'intégralité du dossier gen7 dans le dossier hardware/arduino/ de ton IDE arduino.
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Djamuka
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Salut, ce serait plus intéressant d'avoir ton configuration.h plutot que le marlin.ino, pour vérifier un eventuel soucis à ce niveaux, mais comme dit one-T je pense pas que ça provienne de ça.
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Djamuka
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Salut, pas besoin de faire de support pour cette piéce, il faut que tu calibre la vitesse (bridge speed) le flow de plastique pour les ponts (bridge flow ratio) et l'accélération (acceleration control > bridge) tu peux te servir de la piéce bridge torture de triffid_hunter Ici pour régler la calibration.
A+
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Djamuka
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Je sais pas si c'est judicieu de partir sur une imprimante grand format pour une premiére, ça implique pas mal de chose, et comme dit dans les autres réponses ça va demander un sacré bout de temps pour imprimer une piéce aussi grande que tu veux faire, on va tabler sur 900W sur deux jours, bonjour la facture d'electricité. A ça tu rajoutes la quantité d'ABS que tu vas utiliser, les changements de
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Djamuka
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